Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyu0235

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyu0235
Han-Nada
Han-Nada
Kyu0235


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de Kyu0235 Empty
MessageSujet: Présentation de Kyu0235   Présentation de Kyu0235 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:48

Bonjour, je me présente, je m'appelle [Insérez Prénom] et j'ai [Insérez âge] ans. J'habite en [Insérez Région], vers [Insérez Ville]. Je suis [Insérez fonction].
J'ai vraiment [Insérez quelque chose d'enthousiasme, de motivé].
Je me sens vraiment [Insérez Humeur], c'est pourquoi [Insérez conséquence], car [Insérez cause]. Je trouve que ce forum est [Insérez OBLIGATOIREMENT "vraiment sympa"], je pense que être [Insérez quelque chose si vous existez], c'est [Là encore, insérez quelque chose si vous existez].
Ainsi, je pense bien me marrer dans le forum grâce à [Insérez des gens gens (qui existent de préférence!)]. ^^


P.S.: L’existence se déterminant par toutes les chose que l'on met NORMALEMENT à la place de ce qu'il y a entre les crochets, je viens de prouver que:
1. Je ne suis pas quelqu'un (ou quelque chose) qui fait les choses NORMALEMENT
2. Je n'existe pas. (Pourquoi j'écris ce message alors?...Il faut faire des recherches...KUSO NO GOOGLE! [--> Ceci n'est en aucun cas un placement de produit pour Google ni un blocus, néanmoins, ça l'est (un blocus) pour tout ce que fait Google en général: cookies (pas ceux que l'on mange), commentaires Google+, Copyrights Youtube,...)]

P.S.n°2: WoirrugunSutein qui notre "Bohême en chef" et aussi appelé
Prénom du Bohême:
aurait déjà du se présenter.

P.S.n°3: Ma présentation? La voilà: Killian, 16; Bretagne; (à)Rennes; quelque chose (ou pas!), j'en sais rien; rien à dire; obligé d'écrire quelque chose; j'écris quelque chose; il faut bien écrire quelque chose; vraiment sympa (je rappelle que je suis obligé de mettre ça!); à moitié rien; être à moitié quelque chose; un le Bohême, un le censuré et un l'abruti-trolleur-du-lycée et d'autres (très vague, pensez en ce que je veux que vous en pensiez mais pas autre chose).

P.S.n°4: J'ai battu le record de Post-Scriptum donc...

N.B. (Nota Bene pour changé  Very Happy ): La version complète de ma présentation c'est en gros ça:

Bonjour, je me présente, je m'appelle Killian et j'ai 16 ans. J'habite en Bretagne, vers à Rennes. Je suis quelque chose (ou pas!), j'en sais rien.
J'ai vraiment rien à dire.
Je me sens vraiment obligé d'écrire quelque chose, c'est pourquoi j'écris quelque chose, car il faut bien écrire quelque chose. Je trouve que ce forum est vraiment sympa (je rappelle que je suis obligé de mettre ça!), je pense que être à moitié rien, c'est être à moitié quelque chose (avis personnel, non-scientifique et non-prouvé).
Ainsi, je pense bien me marrer dans le forum grâce à un le Bohême, un le censuré et un l'abruti-trolleur-du-lycée et d'autres (très vague, pensez en ce que je veux que vous en pensiez mais pas autre chose). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de Kyu0235 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyu0235   Présentation de Kyu0235 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:41

Bon Killian Sad c'est pas très bohémique tout ça.
Tu [es le bienvenue sur ce/dégage du] (entoure la bonne réponse) forum.
Je te [déteste/hais/pisse dessus] (entoure la bonne réponse) mon [salaud/couillon] (idem).
Par contre je veux bien t'accepter sur le forum mais à ce moment là :3, ramène ton trou du cul et [insérer la shlangue].
Je déconne bien sûr (ou pas) :p.
Revenir en haut Aller en bas
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de Kyu0235 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyu0235   Présentation de Kyu0235 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:10

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des message inutile et pour répondre à ta question kilian oui le néant éxiste la preuve de cela sont : CHo'gath Kha'zix Vel'koz et malzhar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
Kyu0235
Han-Nada
Han-Nada
Kyu0235


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de Kyu0235 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyu0235   Présentation de Kyu0235 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

Oui mais dans ce cas comme le néant appartient à l'anti-matière, et que CHo'gath Kha'zix Vel'koz et malzhar appartiennent au néant, on admet qu'il existe le tout soit la matière dans League Of Legends.

Néanmoins, il y a beaucoup trop de champions appartenant au tout donc il y a déséquilibre! ET PAF LA THEORIE DE L'EQUILIBRE MATIERE/ANTI-MATIERE. DU COUP LE MONDE NE PEUT EXISTER!!!!

Voici ma théorie, le bohême et ses bohêmiens aiment ce jeu donc ce jeu existe! ET PAF LA LOGIQUE!


P.S.: Ce P.S. est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyu0235 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyu0235   Présentation de Kyu0235 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyu0235
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zuekirreru
» Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Forum et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: