Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 présentation de Zuekirreru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuekirreru
Han-Nada
Han-Nada



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Localisation : hazebrouk

présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:40

Bijour a vous je me présente je m'appelle Quentin il me semble il faudra  que je vérifie sur ma carte d'identité g actuellement 16, 17 sous peu j'habite dans le SHNORD à Hazebrouck et oui je suis un chtimi et fière de l’être dans la vie j'aime sortir avec mes amies jouer avec eux a lol  lol!  aussi m surtout ce que j’aime le plus c le grat grat et le machin g rejoins se forum pour une raison que g oublier d'ailleurs elle devait me revenir un jour j'espère .Et pour finir je voudrais ire que nous les BOHUMUS on est les meilleurs surtout quand il s'agit de manger et de boire pour tout le reste c plus dur pour nous surtout pour les activité sportive vu que notre sport a nous c la sieste je tien a m’excuser pour les quelque fote et les abréger car g la flemme d'ecrire.
PS1:( après 2 heures de réflexion intense pour me ra peller pk g rejoint se forum ge me suis souvenu m g déjà oublier malheureusement )
PS2:(enfn 1 ans après je me suis re souvenu du pk de comment g rejoins se forum pour etre avec mes amis bohémique qui dont super et pour eter de grosse bar avec eux se qui est très souvent le cas)


Dernière édition par Zuekirreru le Lun 3 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EruMakusimoDDI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
EruMakusimoDDI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

Bienvenue Zuekirreru ! Smile si tu as des questions, n'hésite pas Smile et amuse toi bien sur le bohumus no forumus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:24

ah mon dieu il fais plus de faute que moi
PS : merci pour katarina quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:09

Ah génial voilà kentoin qui rejoint le fofo et qui nous parle du guratgurat et du machin :p.
Par contre j'aurais préféré que tu écrives le "CHNORD" comme ça : "SHNORD" :/, maxou et forso comprendront pourquoi.
Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

faute corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





présentation de Zuekirreru  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zuekirreru    présentation de Zuekirreru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zuekirreru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyu0235
» Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Forum et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: