Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EruMakusimoDDI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
EruMakusimoDDI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle) Empty
MessageSujet: Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)   Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle) Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:11

Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. J'habite en Bretagne, vers Rennes. Je suis l'un des administrateurs du forum et aussi son créateur.
J'ai vraiment voulu aller sur ce forum, c'est pourquoi je l'ai crée ! Very Happy
Je me sens vraiment bohémique, c'est pourquoi j'aime ce forum et le vagabonder au lieu d'aller dehors, car j'ai la flemme. Je trouve que ce forum est vraiment sympa dans le sens où beaucoup de gens agréables se rassemblent pour "bohémiser", je pense que être bohémique, c'est s'amuser avec ses amis bohémiques Smile et partager pleins de moments sympas et bohémiques tous ensemble.
Ainsi, je pense bien me marrer dans le forum grâce à tous les autres membres bohémiques. ^^



PS : Ce genre de présentation est recommandé, vous pouvez faire plus long si vous voulez Smile (C'est juste que moi ça a été dur comme je suis le créateur du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)   Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle) Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:18

Désolé maxime, ma mère m'a dit de ne jamais parler aux inconnus, même s'ils ont des bonbons :p xD
Bon ba bienvenue sur ton forum alors ^^, ou devrais-je dire, bienvenue dans ton "chez toi bohémique" :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de EruMakusimoDDI (Modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyu0235
» présentation de Zuekirreru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Forum et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: