Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Définition (bohémique) du BSDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition (bohémique) du BSDP Empty
MessageSujet: Définition (bohémique) du BSDP   Définition (bohémique) du BSDP Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:00

Ce matin je me connecte sur le forum et je vois plein de nouvelles sous-catégories Surprised, alors comme des kuk no shtru, je me sens bohémiquement obligé d'en remplir quelques uns. Bon ici, "BSDP keskish ka ?", je suppose qu'il faut expliquer ce que c'est, raaalala, faut vraiment tous faire ici.
Alors BSDP (Bohumus Sozialt Demoshkraiten Partuz), en français (kuso no frenkien) PSDB (Partie Social Democratique Bohémien) est une sorte de "partie" créé pour rassembler les meilleurs bohèmes. En effet les bohème les plus bohémiquement bohémique ont ainsi l'honneur de rejoindre le BSDP.
Pour rejoindre le partie bohémique, faut déjà être bohémique, et passer le "Bohumus Sozialt Demoshkraiten Partuz no integurasion no kestionar" (Questionnaire de l'intégration au Partie Social Démocratique Bohémique). Il s'agit d'un questionnaire sous forme de QCM constitué de 20 questions, auxquelles s'associe le plus souvent 3 réponses. Parmi ces trois réponse, il y a la "topu rezpues" qui vaut 5 points (%5), la "mido rezpues" qui vaut 2 points (%2) et la "boto rezpues" qui vaut "nada" (%0). Ensuite on calcule le total, si le candidat atteint %60 ou plus il est admis directement au BSDP, s'il arrive entre %50 et %59 il doit passer un oral de rattrapage, s'il a moins de %50 il est recalé et n'intègre pas le BSDP. L'oral est constitué de 10 questions posé à l'oral, 2 réponses possible, une bonne et une mauvaise (évidemment) ; ainsi chaque bonne réponse rajoute 1 points à votre score précédents une mauvaise ne rajoute rien et n'enlève rien. Si ce bonus de rattrapage permet au candidat d'atteindre les %60 il est admis au BSDP, sinon il est aussi recalé. Tous candidats recalés peut éventuellement s'arranger pour se rattraper et pouvoir intégrer le BSDP à conditions qu'il soit motivé, mais ici c'est plus subtile.

Bon désolé mais je me rend compte que j'ai mal géré mon temps là ^^ (je suis un bohème), et là j'ai pas assez de temps pour finir mon message :p je dois aller quelque part. Je posterai la suite ce soir où je parlerai de la "Belo".
Revenir en haut Aller en bas
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition (bohémique) du BSDP Empty
MessageSujet: Re: Définition (bohémique) du BSDP   Définition (bohémique) du BSDP Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:13

sa a l'air intéressent mais comme je suis un bohème je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition (bohémique) du BSDP Empty
MessageSujet: Re: Définition (bohémique) du BSDP   Définition (bohémique) du BSDP Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:25

Bon, désolé pour tout à l'heure, je poursuis:
Quand un candidat obtient son test, il devient membre du BSDP et il obtient 400 belo.
Qu'est ce que la belo ?
La belo est un système permettant de mesurer votre niveau bohémique, plus vous en avez et plus vous êtes bohémique et mieux c'est. On estime qu'un bohème moyennement bohémique doit avoir 800 de belo. Pour en gagner, c'est pas compliqué, si vous êtes déjà bohémique, ça va pousser comme des poils de pubis. Il suffit tous simplement de faire des actions bohémique et voilà. Vous en perdez si vous êtes inactif d'un points de vue bohémique, c'est à dire si vous ne faites aucune action bohémique.

NB : Seul un membre du BSDP possède de la belo.

J'en reparlerai en détail dans un autre sujet, mais pour donner une échelle voici la plus haute belo : BOKU BELO, et la plus petite belo : MI BOKU BELO.

PS: Aucun sujet politique n'existe sur ce forum, les mots SOCIAL et DÉMOCRATIQUE ne sont pas à prendre au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
EruMakusimoDDI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
EruMakusimoDDI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition (bohémique) du BSDP Empty
MessageSujet: Re: Définition (bohémique) du BSDP   Définition (bohémique) du BSDP Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

GG et kulmek pour cette présentation du BSDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Définition (bohémique) du BSDP Empty
MessageSujet: Re: Définition (bohémique) du BSDP   Définition (bohémique) du BSDP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition (bohémique) du BSDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du bohémien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Bohumus Sozialt Demoshkraiten Partuz :: BSDP keskish ka ?-
Sauter vers: