Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 WoirrugunSutein no purezentasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

WoirrugunSutein no purezentasion Empty
MessageSujet: WoirrugunSutein no purezentasion   WoirrugunSutein no purezentasion Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:32

Bon avant de commencer je dois préciser que comme je suis un bohème, j'ai à peine lu la présentation soit disant "modèle" de Maxou, et j'en ai rien retenu du tout, alors je vais faire à ma manière, mais peut-être que si j'ai un... coup de chance, je vais reproduire le modèle :p.
Mon nom est Christophe (et oui hélas), je crois que j'ai 16 ans (malheureusement je sais), je porte toujours deux chaussettes différentes parce que quand je me lève je vois en noir et blanc.
J'aime les bohèmes, le bohémique, la bohémixicomatisation, les bohumarrs, la belo, le bohémique, les bohumarrs, les bohèmes, le bohémique, le bohémistan, la belo et surtout les **** de **** bohémiquement bohémique de ****. J'aime dormir, manger, le vélo, faire du penspinning, geeker et je sais plus moi... un temps.... deux temps....sauter  bounce , mais pas n'importnawak. J'aime aussi les cons, les vibreurs, les trou du cul bien foutu, et.... bon je me tais.
J'aime pas le travail, mon réveil, les anti-bohèmes, les trou du cul mal foutu :3 et... je sais plus ce que je disais.
J'aime surtout ce que j'aime mais je déteste ce que je déteste.
J'ai rejoins ce forum parce que j'ai cliqué sur s'inscrire et le reste est passé comme un supo (dans un trou du cul bien foutu bien sûr).
Voici une photo de moi :  cat :3
Bon ba ffarwel.
Revenir en haut Aller en bas
EruMakusimoDDI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
EruMakusimoDDI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

WoirrugunSutein no purezentasion Empty
MessageSujet: Re: WoirrugunSutein no purezentasion   WoirrugunSutein no purezentasion Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:36

Parfait, voici le modèle bohémique des présentations xD Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

WoirrugunSutein no purezentasion Empty
MessageSujet: Re: WoirrugunSutein no purezentasion   WoirrugunSutein no purezentasion Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:48

:TROLL: c'est bohémiquement parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





WoirrugunSutein no purezentasion Empty
MessageSujet: Re: WoirrugunSutein no purezentasion   WoirrugunSutein no purezentasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoirrugunSutein no purezentasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FuorusoHDD no purezentasion
» Bohumus no kozu no purezentasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Forum et ses membres :: Présentations-
Sauter vers: