Bohumus no Forumus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bohumus no Forumus

Bienvenue sur le forum bohémique, le forum qui vous permet de découvrir votre personnalité bohémique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Définition du bohémien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:47

Le bohémien ? Keskish wo hes bin ka ? (Qu'est ce que c'est ?)
Et bien tout d'abord sachez que le terme "Bohème" sur ce forum n'est pas exactement le même que celui vous trouverez sur Wikipedia, malgré le fait qu'il en reprenne certains principes.
Ici, un bohémien reste celui qui vit au jour le jour, comme on dit chez nous les bohèmes "On est né hier et on mourra demain", qui doit être pris au sens suivant "Nous ne sommes jamais né et nous ne mourrons jamais" étant donné que "hier" et "demain" sont des jours qui changent en fonction d'aujourd'hui, mais aussi de demain et d'hier Razz. Et oui comme vous l'aurez compris, ici un vrai bohème, c'est celui qui ne connaît pas le jour de sa naissance et encore moins le jour de sa mort. Bon tout ça pour dire qu'il vit au jour le jour Razz.
Le bohème ici, c'est aussi et surtout celui qui a la flemme de penser, de faire ; mais aussi celui qui est très motivé pour manger, pour dormir. Si vous suivez  Neutral , vous vous demandez sûrement comment j'ai fais ce topic Razz, ba oui étant donné que je suis un bohème bohémiquement bohémique, comment aurai-je pu prendre du temps pour écrire cette "définition" ? Et bien, déjà, je ne donne pas de définition précise étant donné que ma réflexion bohémique m’empêche de trop penser Razz. Mais un bohème est très motivé quand il s'agit de traiter un sujet en rapport à tout ce qui touche au bohémique ; or, donner bohémiquement une définition bohémique du bohème fait bohémiquement parti de mes centres d'intérêt bohémiques Razz.
Vous suivez ? Vous comprenez ?
Si oui, c'est que vous n'êtes pas tout à fait bohémique, car tout ce que je dis est bohémiquement insensé, une définition insensé, c'est une définition bohémique
Sinon, c'est que vous êtes déjà bien bohémique  Wink 
Si vous avez pas lu, c'est encore mieux.
Bon  Sleep , tout ce que je vous dis là Razz, j'avoue que ça ressemble pas à une définition précise, ce qui est évident car c'est une définition bohémique du bohème. La définition précise du "Bohème" sur ce forum n'existe pas, c'est à vous de la modeler à votre façon  Wink 
Pourquoi je la modélise pas pour vous ?
Ba parce que j'ai la flemme moi, je suis un bohème j'ai dis ! Vous suivez un peu ? Ah ba non c'est vrai vous êtes des bohèmes Smile
Bon ba en gros pour résumer bohémiquement, il y a des gens qui se lèvent le matin, prennent leur petit déjeuner, vont se laver puis vont au boulot ; il y a des bohèmes qui se réveillent, éteignent leur réveil, se grattent les... et se rendorment.
Bon (ouais je sais il y a beaucoup de "bon" mais je suis un bohème), voici la définition d'un bohème ici Razz, ou plutôt ce message représente le bohémique Razz.
Ici, se faire traiter de "Bohème" est le meilleur compliment du monde !!!!!!!!
Si vous avez tout lu, et bien, bien que ce ne soit pas très bohémique de votre part je vous dit "kulmek/kulmef" (merci).

Si vous avez pas lu et que vous êtes allez direct a la fin :p ici, vous êtes bohémien, et vous devez juste retenir que "Le bohème, c'est moi  Wink ".

Dites moi donc, j'ai bohémiquement utilisé mon temps bohémique pour écrire bohémiquement une définition bohémiquement bohémique sur le bohème, alors donnez moi votre définition du "Bohème". Pour vous, un bohème, keskish wo hes bin ka ? (Qu'est ce que c'est ?).
Revenir en haut Aller en bas
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:27

Je tiens juste à ajouter une chose par rapport à la "définition", et je n'édite pas mon message pour bien mettre cette ajout en valeur.
Je vous ai dis que "bohème" sur ce forum, n'est pas la même chose que "bohème" en général, ce forum n'est pas la pour critiquer le "bohème" en général, et encore moins pour faire des polémiques sur eux. C'est un forum bohémique, tout ce qui est dit dessus n'est pas à prendre au premier degré bien évidemment, c'est surtout pour "déconner". J'espère que vous êtes suffisamment matures pour le comprendre (même si normalement, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là).
Revenir en haut Aller en bas
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:14

Tout à fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
WoirrugunSutein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WoirrugunSutein


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:37

"Tout à fais d'accord "
Avec quoi ? La définition ou le massage ajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
EruMakusimoDDI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
EruMakusimoDDI


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:10

Je suis daccord, mais après tout chacun à son idée sur le sujet, mais cette idée est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org
FuorusoHDD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
FuorusoHDD


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Bohumusutan

Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:38

aucun des 2 KSD c'était trop long pour un bohème comme moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://bohumus-no-forumus.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Définition du bohémien Empty
MessageSujet: Re: Définition du bohémien   Définition du bohémien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du bohémien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition (bohémique) du BSDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bohumus no Forumus :: Ste Bohumus :: Bohumus ?-
Sauter vers: